Chineurs de Marseille (Mimid B. / Machine Speaking)

Avant de devenir DJ dans le sud de la France, Mimid B. a traversé les clubs et dancefloors à travers le monde. En tant qu’amoureux de la fête et amateur de musique, il a commencé à collectionner et à jouer des vinyles il y a 9 ans. Mimid B est né et a grandi à Arles et a été résident au Secret Party pendant 6 ans. Il est devenu célèbre dans la région de Marseille en co-créant le collectif «Chineurs de Marseille», dans lequel il participe aussi depuis 2 ans.

Un air d’été (1RDT)

Un air d’été (1RDT) est avant tout une bande de potes passionnés de musiques électronique.

Fiers de leurs origines, ces jeunes djs sont portés par la volonté de promouvoir cette culture musicale en participant à l’effervescence culturelle locale.

Colabeau

Les Colabeau, Tom Selekt et Lo Karma sont deux artistes électro aux styles différents. Si Tom Selekt mixe plutôt une deep house instrumentale et très musicale, le genre de Lo Karma est plus minimal, plus underground. Colabeau, c’est un voyage sonore cohérent et surprenant entre house et techno. Ces aficionados du vinyle ne préparent jamais leur set à l’avance. Inspiration et feeling guident leurs doigts sur les platines …

Alex Puig (Modern Jam)

Dj et producteur à Marseille, Alex Puig est membre de Afrowhite records, Modern Jam et D-mood records. Il apporte son style à chacune de ses collaborations et est une figure emblématique de la scène marseillaise.

Jo’Z (One Again Club)

Grand habitué du festival, Jo’z revient cette année encore ! On le croise souvent à Marseille au Baby Club, lors des soirées Jardins Suspendus et les Rotate This organisées par le One Again Club.