Kosme (The Cosmic Adventure)

Installé à Chamonix, Kosme est un show-man ! Résident du club lyonnais Le Sucre, Emilien Kosme a su se tailler un chemin de taille sur la scène française et internationale. Que ce soit avec le Weather Festival, le Dekmantel, les Boiler Room aux cotés de Laurent Garnier, ou de longs sets au Berghain/PanoramaBar berlinois, il n’a plus rien à prouver !

Greg Turner & Paèz (1RDT)

Un air d’été (1RDT) est avant tout une bande de potes passionnés de musiques électronique.
Fiers de leurs origines, ces jeunes djs sont portés par la volonté de promouvoir cette culture musicale en participant à l’effervescence culturelle locale

Jean Baton (Plan A3)

Jean Baton est un dj-producteur marseillais qui côtoie fréquemment la scène marseillaise. Membre du collectif Plan A3, il partage souvent ses dates avec Jo’Z ou encore Suave, tous deux présents sur le festival.

Colabeau (Tom Selekt & Lo-Karma)

Les Colabeau, Tom Selekt et Lo Karma sont deux artistes électro aux styles différents. Si Tom Selekt mixe plutôt une deep house instrumentale et très musicale, le genre de Lo Karma est plus minimal, plus underground. Colabeau, c’est un voyage sonore cohérent et surprenant entre house et techno. Ces aficionados du vinyle ne préparent jamais leur set à l’avance. Inspiration et feeling guident leurs doigts sur les platines …

Axel K (Get Funky Music)

DJ et compositeur, sa principale influence est la Tech-House, un son entrainant et efficace.
Du mix il passa tout naturellement à la production musicale et signa ses premiers contrats en 2014 avec les labels tel que Not for us Records ou l’EP « NFU115: AXEL K – YOZEL EP » encouragé par de nombreux artiste tels que Richie Hawtin, Marco Carola ou encore Paco Osuna  , mais aussi sur Ethica Recording où il aura le plaisir de voir le succès qu’obtient son EP « ETH045 AXEL K – K PARTY » qui se classe dans le top 10 du label.
Par la suite il signera sur Dul Recordings pour gagner en notoriété et avoir la reconnaissance de son talent par ses pairs. Il sera présent aussi sur la première compilation du label, « SECRET WEAPONS 01 » pour rejoindre en 2016, l’écurie Get Funky Music où il signera un EP de 4 tracks.