brAque (D.KO Records)

Dj producteur de house music, brAque est membre du label parisien D.KO Records. Musique 100% véritable, c’est l’un des crédo du collectif. Venez apprécier ses morceaux ici.

Colin Niloc (Extend & Play)

Colin Niloc est le gérant du shop Extend & Play – Vinyl Store à Marseille et membre actif du crew Extend & Play.
Incontournable sur la scène locale de part son status de dealer de Wax, il joue régulièrement vers le Cabaret Aleatoire, le Baby Club ou pour sa résidence à l’ UPercut Jazzclub .
Tout récemment il a lancé Smoky Window, un label clairement affilié a son shop et à tous ceux qui gravitent autour de ce nouveau point de ralliement.

Alex Puig (Modern Jam)

Dj et producteur à Marseille, Alex Puig est membre de Afrowhite records, Modern Jam et D-mood records. Il apporte son style à chacune de ses collaborations et est une figure emblématique de la scène marseillaise.

Mimid.B (wewillalwaysbealovesong, Chineurs de Marseille)

Avant de devenir DJ dans le sud de la France, Mimid B. a traversé les clubs et dancefloors à travers le monde. En tant qu’amoureux de la fête et amateur de musique, il a commencé à collectionner et à jouer des vinyles il y a 9 ans. Mimid B est né et a grandi à Arles et a été résident au Secret Party pendant 6 ans. Il est devenu célèbre dans la région de Marseille en co-créant le collectif «Chineurs de Marseille», dans lequel il participe aussi depuis 2 ans.

Jo’Z (One Again Club)

Grand habitué du festival, Jo’z revient cette année encore ! On le croise souvent à Marseille au Baby Club, lors des soirées Jardins Suspendus et les Rotate This organisées par le One Again Club.

Suave (D-Mood Records)

Membre du trio fondateur du label D-Mood Records, Suave est un marseillais spécialisé dans la house music. Il partage sa musique au sein de la cité phocéenne avec divers collaborateurs de la ville.